DJU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DJU

Plus qu'on fait le con, au mieux que c'est !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ouverture d'une chambre du commerce inter-alliances...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JL Sassus [Legende]
Avance à petits pas
Avance à petits pas



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/09/2006

Ouverture d'une chambre du commerce inter-alliances... Empty
MessageSujet: Ouverture d'une chambre du commerce inter-alliances...   Ouverture d'une chambre du commerce inter-alliances... EmptyDim 10 Sep à 1:14

Salut les DJUs,

je me présente avant toute chose, Jean Luc Sassus, chancelier des Légendes, amis et alliés aux F.Z., qui sont, à priori, également vos alliés.

voilà, je viens de mettre en route un forum intitulé:

La Chambre du Commerce de l'Univers 6.

Il s'agit là d'un forum exclusivement dédié à l'échange commercial dans notre Univers, censé facilité le commerce pour chacun des joueurs en étant ouvert à toutes personnes voulant s'y inscrire, d'ici à la fin de la nuit, quinze allys du top 100 (sans compter leurs wings) auront la possibilité de poster sur le forum, ce qui assure un nombre d'échanges assez important.
Le forum est totalement basique et seulement usuel mais il s'améliorera s'il fonctionne bien.
Je l'ouvre pour l'instant à nos alliés et à leurs alliés, mais je vais très certainement poster ailleurs histoire d'assurer des posts, et donc des transactions.
Voici l'adresse:
http://lachambreducommerce.easyforumpro.com/
Venez vous inscire, quelque soit votre niveau et ainsi, facilitez vous le commerce oGamien...

Peace & Love

Jean Luc Sassus
Revenir en haut Aller en bas
Vi Baudet
Administrateur
Administrateur
Vi Baudet


Nombre de messages : 355
Localisation : Devant mon P.C.
Date d'inscription : 22/04/2005

Ouverture d'une chambre du commerce inter-alliances... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une chambre du commerce inter-alliances...   Ouverture d'une chambre du commerce inter-alliances... EmptyMer 13 Sep à 0:32

Tres bonne idee JL S.
Un ancien forum du meme type (la foire aux ressources mais il est tombé en désuétude depuis bien des mois.

J'adhere a ta proposition et vais m'y inscrie tres bientot

J'invite par la meme, les DJU a s'y inscrire et vive le commerce equitable (enfin j'espere :s)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture d'une chambre du commerce inter-alliances...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum 100% commerce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DJU :: Univers 6 Alliance DJU :: Commerce :: Hors DJU-
Sauter vers: