DJU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DJU

Plus qu'on fait le con, au mieux que c'est !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Steven Six

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Steven S
Invité




Candidature Steven Six Empty
MessageSujet: Candidature Steven Six   Candidature Steven Six EmptyLun 22 Mai à 18:55

Bonjour, mon pseudo ingame est "Steven Six" j'ai 155.000 pts mais j'ai subi l'attaque de Vahid, c'est à dire une chute de 90.000 pts et une flotte (1.000 VB, 5.000 ch-l 100 dest et tout le reste) partie en fumé... Mais la raison pour laquel je pose une candidature est :
-mon alliance va être dissou
-je cherche une alliance top 100 avec de bon membres
-avoir le tchalenge que l'ally soit top 50 voir top 10 (mais faut pas trop s'enflammer)
-augmenter vos points en flotte (j'ai actuellement plus que 100 VB mais 14.000 ch-l ce qui fais pas mal de pts en tout, vu que 1 vaisseau = 1 pts)
Revenir en haut Aller en bas
Dark gogol's
Langue pendue
Langue pendue
Dark gogol's


Nombre de messages : 299
Localisation : Devant OGame
Date d'inscription : 06/06/2005

Candidature Steven Six Empty
MessageSujet: Re: Candidature Steven Six   Candidature Steven Six EmptyMar 23 Mai à 18:03

je pense que tu serra le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Vi Baudet
Administrateur
Administrateur
Vi Baudet


Nombre de messages : 355
Localisation : Devant mon P.C.
Date d'inscription : 22/04/2005

Candidature Steven Six Empty
MessageSujet: Re: Candidature Steven Six   Candidature Steven Six EmptyMer 24 Mai à 23:08

ben ouais
Revenir en haut Aller en bas
Steven Six
Avance à petits pas
Avance à petits pas



Nombre de messages : 6
Localisation : Univers 6 et 37
Date d'inscription : 24/05/2006

Candidature Steven Six Empty
MessageSujet: Re: Candidature Steven Six   Candidature Steven Six EmptyJeu 25 Mai à 11:56

Merci les gars Smile
Par contre, et je comprends très bien pourquoi, je n'ai pas accé aux messages colectifs (donc impossible de vous répondre "merci, et bonjour de m'avoir pris comme membre") ainsi qu'à la liste de membres, ce qui est tout à fais normal vu que je suis nouveau et qu'il se peut que je soit une tope... Mais je vous le dis, ce n'est pas le cas. (dans combien de temps aurège le droit à plus de confience ? Après un raid contre l'un de vos ennemie ?).

PS : si vous avez besoin d'aide pour contre attaquer envoyer moi un mess personnel
PPS : je vu qu'on est monté de 200 à 62 en flotte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Steven Six Empty
MessageSujet: Re: Candidature Steven Six   Candidature Steven Six Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Steven Six
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DJU :: Univers 6 Alliance DJU :: Devenir membre du DJU :: Demande d'adhésion-
Sauter vers: