DJU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DJU

Plus qu'on fait le con, au mieux que c'est !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de PT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le grand k
Avance à petits pas
Avance à petits pas
le grand k


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2006

Demande de PT Empty
MessageSujet: Demande de PT   Demande de PT EmptySam 6 Mai à 17:44

Bonjour,

Je suis le grand k, chef des ZWAVES, notre alliance progresse vite et nos membres sont motivés, nous allons bientôt entrer dans le top 100 et nous avons donc besoin de nouveaux allié à notre mesure.

Nous sommes classé 119éme avec 17 membres et 72 points de moyenne.

J'aimerai conclure un pacte total avec votre alliance surtout pour avoir des relations diplomatiques régulières, nous n'avons pas pour habitude de régler nos problémes d'ordres militaires en pleurnichant auprès de nos alliés, sauf cas exceptionnel. C'est notre côté individualiste sans doute Smile , mais on préfère faire la guerre tout seul... sauf si vous avez une bonne croisade à nous proposer on est toujours preneur!

Voilà, j'attend votre décision,

Il vous salue bien bas,

il vous aime, il vous k

Le grand K, consul des ZWAVES
Revenir en haut Aller en bas
Vi Baudet
Administrateur
Administrateur
Vi Baudet


Nombre de messages : 355
Localisation : Devant mon P.C.
Date d'inscription : 22/04/2005

Demande de PT Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT   Demande de PT EmptySam 6 Mai à 18:10

Hummm présentation clair, precise, quelques courbette aguicheusses

proposition à l'etude on te tien au courant

Vi baudet

LEUR FORUM


Dernière édition par le Sam 6 Mai à 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le grand k
Avance à petits pas
Avance à petits pas
le grand k


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2006

Demande de PT Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT   Demande de PT EmptySam 6 Mai à 22:14

pas de problème, j'attend de vos nouvelles, mais n'hésitez pas a consulter notre page d'accueil et notre forum pour vous forgez un avis sur notre cas!
Revenir en haut Aller en bas
Dark gogol's
Langue pendue
Langue pendue
Dark gogol's


Nombre de messages : 299
Localisation : Devant OGame
Date d'inscription : 06/06/2005

Demande de PT Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT   Demande de PT EmptyDim 7 Mai à 9:46

moi en tout cas je sui pour ..
Revenir en haut Aller en bas
le grand k
Avance à petits pas
Avance à petits pas
le grand k


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2006

Demande de PT Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT   Demande de PT EmptyLun 8 Mai à 13:48

j'attend sagement...

"Fatigué, mais toujours lucide, le grand k patiente dans l'antichambre, il pense à ses guerriers qu'il a laissé seul pour parcourir l'univers à la recherche de nouveaux alliés. Encore une nuit passée assis à négocier, la vie de consul est ainsi, faites de sacrifice et de grands voyages. Un moment une pensée traverse son esprit, le reflet de la lune sur le parquet ciré lui rappelle la chambre impériale qu'il a deserté depuis bien des jours, dans sa fatigue il esquisse un petit sourire avant de sombrer dans le sommeil, car il pense aussi à la grande K qui attend seule au palais..."
Revenir en haut Aller en bas
Vi Baudet
Administrateur
Administrateur
Vi Baudet


Nombre de messages : 355
Localisation : Devant mon P.C.
Date d'inscription : 22/04/2005

Demande de PT Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT   Demande de PT EmptyLun 8 Mai à 19:30

Vi baudet ayant aperçu un brin de mélancolie sur le visage de Grand K s'assit à ses cotés pour lui conté l'histoire de la DJU (récits chiant et rébarbatif s'il en est que je vous éviterais aujourd'hui).
Sachez Grand K que tous nos membres n'ont pas encore voté et que pour le moment cela ne se présente pas trop mal!
Passer donc au bistro je vous offre quelques peinte de bières ou autres

Il se leva et salua Grand K.
Revenir en haut Aller en bas
Vi Baudet
Administrateur
Administrateur
Vi Baudet


Nombre de messages : 355
Localisation : Devant mon P.C.
Date d'inscription : 22/04/2005

Demande de PT Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT   Demande de PT EmptyMer 10 Mai à 21:50

Et bien voila Grand K après moultes discussions nous sommes au regret de devoir vous laissez retourner vers les votres avec comme message l'accord pour un PT entre nos deux alliance ainsi que notre tres futur wing (nous vous tiendrons biensur au courants)

t'y a cru hein que c'etais non Wink

bien à toi Vi baudet

Edit: une ambassade vous sera bientot ouverte chez nous A+
Revenir en haut Aller en bas
le grand k
Avance à petits pas
Avance à petits pas
le grand k


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2006

Demande de PT Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT   Demande de PT EmptyJeu 11 Mai à 18:29

Le grand k sentait approcher la fin des négociations, il avait épuiser tous les arguments en faveur d'un rapprochement entre la DJU et les ZWAVES. Un peu las, il avait hate de retrouver son palais et Dame K. Il avait été bien reçu certes, avec les honneurs qu'il méritait, mais le souvenir lancinant de ces soleils couchants passé à l'ombre d'un platane millénaire sur sa planête natale lui fendait le coeur. Hier soir il a versé une larme, car derrière la muraille psycologique du diplomate et de l'homme de pouvoir, le grand k avait un coeur. Cependant il devait passer un dernier entretien avec les puissants seigneurs qui l'accueillaient. Leur décision était imminente, la réunion eu lieu au matin dans un des nombreux jardins suspendus de cette capitale interstellaire. Les mines étaient grave, plusieurs seigneur tournait la tête devant le grand k, dissimulant difficilement une gêne qui ne présageait rien de positif. Le regard affligé, le seigneur Vi Baudet pris le grand k par l'épaule et l'amena à part. "Mon cher ami, lui dit-il, je suis au regret de vous annoncer...", Vi Baudet marqua une pause puis s'esclafa "Merde ça marche jamais, à chaque fois je rigole avant de finir, j'adore voir le visage angoissé des diplomates avec qui on négocie! Je suis désolé pour cette mauvaise farce seigneur k c'est plus fort que moi!" Un peu désarçonné, le grand k porte son regard sur l'assemblée qui éclate de rire devant le spectacle de son désarroi. "Mais ... pour le pacte, dit-il, on fait quoi?". "On le signe vite fait et on va boire une bière je vous en doit bien une, lui repondit le seigneur Baudet". rassuré, le grand k savait maintenant à qui il avait à faire, il n'était plus seul dans cet univers corrompu, il pensait trouver des allié puissant, il avait trouvé des frères. Le destin écrira en lettre d'or l'histoire des relations entre les ZWAVES et les DJU désormais côte à côte!
Revenir en haut Aller en bas
le grand k
Avance à petits pas
Avance à petits pas
le grand k


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2006

Demande de PT Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT   Demande de PT EmptyJeu 11 Mai à 18:31

Merci de votre réponse positive, j'inscrit le PT sur notre page d'alliance!

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de PT Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT   Demande de PT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de PT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pna
» demande
» Demande D'adhésion
» demande d'adhésion a l'alliance
» Demande d'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DJU :: Univers 6 Alliance DJU :: Dans la galaxie... :: PNA hors DJU-
Sauter vers: